Clarins Concentre Teinte AutoBronzant

J’ai testé le Concentré Teinté Auto-Bronzant Intense de la marque CLARINS dont la renommée n’est plus à faire, notamment en matière de soins autobronzants.

Sur mes photos, il s’agit de l’ancien packaging du Concentré Teinté.

J’avais acheté ce flacon avant la sortie de la nouvelle version. Et puisque je n’utilise pas quotidiennement un autobronzant pour le visage et que ce Concentré me dure très longtemps (125ml), je suis encore restée à l’ancien packaging!  Mais je vous rassure, plus pour très longtemps! Il arrive tout doucement sur sa fin …

clarins

 

Clarins

 

Pourquoi fait-il partie de mes produits préférés?

D’abord parce qu’il me procure immédiatement et sans attendre un hâle intense. J’insiste particulièrement sur le décolleté pour accentuer mon bronzage. Et bien qu’il soit intense, mon hâle reste naturel: il ne donne aucune couleur orange.

Egalement très pratique, le concentré s’applique facilement et rapidement à l’aide d’un coton (sans me faire de traces sur les doigts), une fois ma crème de jour posée. J’attends 15 minutes environ (si possible) avant d’appliquer l’autobronzant … le temps que ma crème de jour puisse pénétrer.

Le Concentre Teinté ne me fait aucune trace, ni sur le visage ni sur le décolleté. C’est un auto-bronzant que j’aime utiliser lorsque je suis pressée, aucun risque d’être ratée. Il part facilement au lavage sans faire de traces. Et pour garder son hâle intense, il est nécessaire de renouveler son application.

L’odeur de cet autobronzant est discrète et très largement supportable.

Pour conclure, il s’agit d’un excellent autobronzant et qui fait partie incontestablement de mes favoris!

Et vous, quels sont vos autobronzants préférés?

 

Leave a Reply