KIEHL’S Rare Earth

Aujourd’hui j’ai envie de vous parler de deux soins de la marque KIEHL’S de la ligne RARE EARTH, laquelle a été conçue pour les peaux mixtes et grasses.

Rare Earth deep pore cleansing masque

Il s’agit du nettoyant quotidien et du masque purifiant, tous deux à base d’argile blanche d’Amazonie.  Pour le printemps et à l’approche de l’été, j’ai tendance à privilégier les soins à base d’argile pour purifier ma peau, resserrer mes pores et éviter toute brillance.

 

  • Rare Earth Deep Pore Daily Cleanser – Le nettoyant quotidien Rare Earth

Kiehl's Rare Earth Pore Cleansing Masque

KIEHL'S Rare Earth Pore Cleansing Masque

C’est un nettoyant quotidien qui s’utilise matin et soir. Il nettoie et purifie la peau. Il exfolie et élimine en douceur les impuretés, les toxines et les excès de sébum. L’argile blanche d’Amazonie qu’il contient aide à réduire l’apparence des pores.

Je l’utilise depuis plusieurs mois, et de préférence les soirs, une fois ma peau démaquillée à l’aide d’eau micellaire. Je suis convaincue par son efficacité. Il fait partie de mes cleanser préférés. Ma peau est propre, débarrassée de toutes les impuretés. Mes pores sont moins visibles. Ma peau est prête à recevoir les meilleurs soins.

18€ les 150ml

 

  • Rare Earth Pore Cleansing Masque – Le masque Rare Earth pour resserrer les pores

Kiehl's RARE EARTH PORE CLEANSING MASQUE

Ce masque absorbe l’excès de sébum et élimine les impuretés. Il contient de l’argile blanche d’Amazonie, de l’avoine et de l’aloe vera.

Après exfoliation de ma peau (1 à 2 fois par semaine), j’utilise ce masque purifiant sur l’ensemble du visage ou sur la zone T selon les besoins. Je sens immédiatement les bienfaits. Mon teint est plus frais. Mes pores sont resserrés et ma peau purifiée. Le plus: Le masque n’est pas agressif. Ma peau plutôt sensible ne fait aucune réaction à ce soin.   Ce soin est devenu mon masque purifiant favori.

25€ le pot de 125ml

http://www.kiehls.fr

Et vous, que pensez-vous de la gamme Rare Earth de Kiehl’s? Quels cleanser et masque purifiant utilisez-vous?

 

 

Leave a Reply